Kingdom-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kingdom-RO

Le forum du server Kingdom-RO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 elle est ou la rubrique installation??

Aller en bas 
+6
Ryudark
Ynho Sama
Linkaza
Dededeglouts
Saber
Miaka
10 participants
AuteurMessage
Miaka
Poring Killer
Poring Killer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2005

elle est ou la rubrique installation?? Empty
MessageSujet: elle est ou la rubrique installation??   elle est ou la rubrique installation?? Icon_minitimeVen 26 Aoû à 19:18

.....ralalalalala je suis trop en manque de RO Crying or Very sad mais le truc c que je trouve pas de lien pour le DL What the fuck ?!? affraid . Est-ce que qq1 pourai m'aider? Question Question Question je lui en serai éternellement reconaissante.....
merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Saber
~Metal Sonata~ Gm&Admin
Saber


Nombre de messages : 115
Localisation : Quebec ~ Poutine Powaa !!
Date d'inscription : 06/05/2005

elle est ou la rubrique installation?? Empty
MessageSujet: Re: elle est ou la rubrique installation??   elle est ou la rubrique installation?? Icon_minitimeSam 27 Aoû à 8:05

Je suis très désolé de vous apprendre sa mais , le serveur est présentement offline , cause: réparation de mon pentium 4...

Mon Pentium 4 est présentement chez le réparateur , mais je ne donnerais pas de date car les derniere fois que j'en ai supposé , bah finalement c'est pas arrivé....


Mais selon moi , d'ici une semaine je devrai être prêt a relancé Kingdom-RO , mais la réparation du PC n'est pas tout , je dois arranger bcp de truc pour vous donné un meilleur serveur , et je suis pas mal seul a faire car je suis pas mal le seul a bien connaître ces trucs :p

Alors je suis désolé encore une fois , j'espere que vous pouvez comprendre , je fait de mon mieu pour vous donner la meilleur qualité

Merci de votre compréhention , si bien sûr vous comprenez ^^


~Saber
Revenir en haut Aller en bas
Dededeglouts
Ghostring Killer
Ghostring Killer
Dededeglouts


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part dans le monde de Midgard.
Date d'inscription : 05/05/2005

elle est ou la rubrique installation?? Empty
MessageSujet: Re: elle est ou la rubrique installation??   elle est ou la rubrique installation?? Icon_minitimeLun 29 Aoû à 0:58

moi je te comprends et jsuis sur que tu nous feras quelque chose de bien
kingdomro c'est un des meilleurs serveurs ou j' ai joué, je trouve pas la meme ambiance sur les serveurs ou je suis allé ces 4 derniers mois. J' espere qu' il restera comme ça et s' amméliorera ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saber
~Metal Sonata~ Gm&Admin
Saber


Nombre de messages : 115
Localisation : Quebec ~ Poutine Powaa !!
Date d'inscription : 06/05/2005

elle est ou la rubrique installation?? Empty
MessageSujet: Re: elle est ou la rubrique installation??   elle est ou la rubrique installation?? Icon_minitimeLun 29 Aoû à 1:12

ouais jvais faire de mon mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linkaza
Bash'Em ;-GM-;
Linkaza


Nombre de messages : 106
Localisation : La ou y faut pas =3
Date d'inscription : 04/05/2005

elle est ou la rubrique installation?? Empty
MessageSujet: Re: elle est ou la rubrique installation??   elle est ou la rubrique installation?? Icon_minitimeMar 30 Aoû à 19:26

On te comprends tous et te souhaitons bonne chance Master Saber :p Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ynho Sama
Poring Killer
Poring Killer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2005

elle est ou la rubrique installation?? Empty
MessageSujet: Re: elle est ou la rubrique installation??   elle est ou la rubrique installation?? Icon_minitimeSam 17 Sep à 18:20

lol je vais jouer le relou mais le serveur il est toujours en vie? Et il est pvp actif?
Revenir en haut Aller en bas
Ryudark
Poring Killer
Poring Killer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2005

elle est ou la rubrique installation?? Empty
MessageSujet: Re: elle est ou la rubrique installation??   elle est ou la rubrique installation?? Icon_minitimeDim 18 Sep à 3:06

Bonjour a tous a ce que je comprends il faudras attendre minimum 5 mois pour pouvoir le telecharger c'est bien çela Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Saber
~Metal Sonata~ Gm&Admin
Saber


Nombre de messages : 115
Localisation : Quebec ~ Poutine Powaa !!
Date d'inscription : 06/05/2005

elle est ou la rubrique installation?? Empty
MessageSujet: Re: elle est ou la rubrique installation??   elle est ou la rubrique installation?? Icon_minitimeDim 18 Sep à 7:50

5 mois ? ou voit tu 5 mois ? , le serv sera UP quand jaurais acheter un serveur dédié
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Botteuse de Boulets ~GM~
Makkura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2005

elle est ou la rubrique installation?? Empty
MessageSujet: Re: elle est ou la rubrique installation??   elle est ou la rubrique installation?? Icon_minitimeMer 21 Sep à 2:59

Y veut juste downloader le nécéssaire pour jouer au serveur, avant que ce soit up, comme ca quand ca sera up, y sera déja tout pret !
Revenir en haut Aller en bas
bilobi
Poring Killer
Poring Killer
bilobi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2005

elle est ou la rubrique installation?? Empty
MessageSujet: Re: elle est ou la rubrique installation??   elle est ou la rubrique installation?? Icon_minitimeLun 26 Sep à 15:51

bonjours je suis nouveau et comme le dit makkura je voulais savoir si s aitait possible de telecharger les programmes pendant que le serveur et down comme sa quand il up je peu jouer direct.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Botteuse de Boulets ~GM~
Makkura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2005

elle est ou la rubrique installation?? Empty
MessageSujet: Re: elle est ou la rubrique installation??   elle est ou la rubrique installation?? Icon_minitimeMar 27 Sep à 5:38

Si vous avez déja kro et Sakray, installez les, et puis il faudra attendre pour le patch et autres petites choses nécéssaires au bon fonctionnement de votre client. Si vous n'avez pas kro et Sakray, envoyez moi un Message Privé.
Revenir en haut Aller en bas
PecoAssistant
Poring Killer
Poring Killer



Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Asace
Date d'inscription : 10/01/2007

elle est ou la rubrique installation?? Empty
MessageSujet: Téléchagent de RO   elle est ou la rubrique installation?? Icon_minitimeMer 10 Jan à 18:00

Depuois que Pecoro a fermer je c plus ou jouer et voila miracle jen trouve un kon pe pas avoir
Kan pourraije installer votre RO
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
terrevivante
Poring Killer
Poring Killer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

elle est ou la rubrique installation?? Empty
MessageSujet: Re: elle est ou la rubrique installation??   elle est ou la rubrique installation?? Icon_minitimeMer 18 Avr à 17:19

Bonjour PecoMiro , si tu ne sais pas lire demande a t'es parent de lire pour toi mais ne flood pas ce n'est pas la bonne section Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dededeglouts
Ghostring Killer
Ghostring Killer
Dededeglouts


Nombre de messages : 66
Localisation : Quelque part dans le monde de Midgard.
Date d'inscription : 05/05/2005

elle est ou la rubrique installation?? Empty
MessageSujet: Re: elle est ou la rubrique installation??   elle est ou la rubrique installation?? Icon_minitimeJeu 19 Avr à 1:04

lol, le boulet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est ou la rubrique installation?? Empty
MessageSujet: Re: elle est ou la rubrique installation??   elle est ou la rubrique installation?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est ou la rubrique installation??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique Insallation
» Installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-RO :: ~Kingdom-RO~ :: Support-
Sauter vers: